rm 250 2008 ou rmz 450 2007, dur dur de choisir !!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rm 250 2008 ou rmz 450 2007, dur dur de choisir !!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut!
je viens de vendre mon cr 250 de 1999 pour un rm 250 mais voila maintenant qu il est vendu tout le monde me conseil un 450 (couple , facilité ect) j ai trouvé une RM250 2008 ET UNE RMZ450 2007 quasi au meme prix et j arrive pas a choisir du coup vous feriez quoi vous???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je dirai que si tu as envie de te faire violence reste au 2T.
Le 4T pardonne beaucoup plus d’erreur et te fatiguera un peu moins. Maintenant, moi ce qui ma décider a reprendre un 2T c’est le portefeuille. L’entretient sur un 4T est quand même plus onéreux sans parler de la casse. De plus quand on voit des fabricants comme KTM (dernier moto verte) qui travail a fond sur des moteurs 2T injectés qu’ils disent très performants, ce n’est pas sure qu’on ne voit revenir le 2T en force. Qu’en restera t’il des 4T ? La chose positif avec le 4T c’est que si tu as 4000€ tu peux te trouver une occasion presque neuve. C’est marrant que toi qui roulais en rouge tu ne reste pas fidèle a la marque…… Question de budget ? Amigazement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Je dirai que si tu as envie de te faire violence reste au 2T. Le 4T pardonne beaucoup plus d’erreur et te fatiguera un peu moins. Maintenant, moi ce qui ma décider a reprendre un 2T c’est le portefeuille. L’entretient sur un 4T est quand même plus onéreux sans parler de la casse. De plus quand on voit des fabricants comme KTM (dernier moto verte) qui travail a fond sur des moteurs 2T injectés qu’ils disent très performants, ce n’est pas sure qu’on ne voit revenir le 2T en force. Qu’en restera t’il des 4T ? La chose positif avec le 4T c’est que si tu as 4000€ tu peux te trouver une occasion presque neuve. C’est marrant que toi qui roulais en rouge tu ne reste pas fidèle a la marque…… Question de budget ? Amigazement ika merci pour ton avis!!! ben oui les rm et rmz sont quand meme moins cher , meme si je prefere honda |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 05:58 |