fourche 125 yz, quantité d'huile dans une fourche d'une 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche 125 yz, quantité d'huile dans une fourche d'une 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 6-July 10 Lieu : pas de calais Membre no 11146 ![]() |
bonjour ,j'ai une 125 yz de 2004 et je trouve la fourche raide même en ayant fait les réglages au mini du coup je voudrais faire une vidange pour voir un peu si ca change,mais il me faudrait la quantité d'huile exacte a mettre si quelqu'un peut m'aider ...
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Dans ce cas c'est une :
fourche cartouche fermée (double cartouche) = compression en haut et détente en bas (j'avais jamais entendu parlé de fourche ouverte ou fermé.. on en apprend tout les jours ![]() PS modo : supprimé si pas en regle On va te supprimer toi tout court! Je ne voit pas ce qui ne serai pas en règle... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Dans ce cas c'est une : fourche cartouche fermée (double cartouche) = compression en haut et détente en bas (j'avais jamais entendu parlé de fourche ouverte ou fermé.. on en apprend tout les jours ![]() PS modo : supprimé si pas en regle On va te supprimer toi tout court! Je ne voit pas ce qui ne serai pas en règle... ![]() et donc pour assouplir il faut desserer la compression??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 10:45 |