les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j aimerai bien essayer le 4tps , mais par rapport au 2 tps j ai peur du frein moteur , quand on regarde le sx us par exemple , on dirait qu il mette toujours des gros coup de gaz en l air , et on dirai qu il parte toujours sur l avant
pour ceux qui sont passé d un 250 2tps a un 4tps , ca vous a pas fait de difference sur les saut ????on peu arrivé de la meme maniere qu un 2tps sur les appels??? si vous pouviez m expliquer un peu le comportement ca m aiderais a me decider??? meric d avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
lol ben si tu te sers du frein arrière sur le 4 T comme en 2 T !
Si tu cabres dans un saut, hop coup de frein ! Mais par contre avec le 4 temps, si tu pars sur l'avant ce sera un peu plus simple à récupérer avec le coup de gaz qu'un 2 temps ! Mais le 2 temps cause moi de soucis sur les sauts, dus au frein moteur inexistant, contrairement au 4 T si tu te loupes et bé sauve qui peu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:19 |