fourche 125 yz, quantité d'huile dans une fourche d'une 125 yz |
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fourche 125 yz, quantité d'huile dans une fourche d'une 125 yz |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 6-July 10 Lieu : pas de calais Membre no 11146 ![]() |
bonjour ,j'ai une 125 yz de 2004 et je trouve la fourche raide même en ayant fait les réglages au mini du coup je voudrais faire une vidange pour voir un peu si ca change,mais il me faudrait la quantité d'huile exacte a mettre si quelqu'un peut m'aider ...
merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Dans ce cas c'est une :
fourche cartouche fermée (double cartouche) = compression en haut et détente en bas (j'avais jamais entendu parlé de fourche ouverte ou fermé.. on en apprend tout les jours ![]() PS modo : supprimé si pas en regle On va te supprimer toi tout court! Je ne voit pas ce qui ne serai pas en règle... ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Dans ce cas c'est une : fourche cartouche fermée (double cartouche) = compression en haut et détente en bas (j'avais jamais entendu parlé de fourche ouverte ou fermé.. on en apprend tout les jours ![]() PS modo : supprimé si pas en regle On va te supprimer toi tout court! Je ne voit pas ce qui ne serai pas en règle... ![]() et donc pour assouplir il faut desserer la compression??? |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et donc pour assouplir il faut desserer la compression??? à savoir que le réglage de détente joue aussi sur la compression, donc ouvrir les deux ![]() mais parfois on a la sensation de suspensions dures alors qu'elles sont réglées trop souples, j'ai souvent le cas sur les circuits , les gars me disent qu'il faut assouplir et quand je durcis ils préferrent et n'ont pas mal aux bras ou la sensation de dur, après je leurs dit que j'ai durçis au lieu d'assouplir ![]() Bref, il faut avoir l'oeil et le bon au bord du circuit , ou alors connaitre parfaitement les suspensions pour qu'en roulant (même sur 1 tour) on puisse trouver le bon réglage (si on a personne qui nous regarde rouler et qui règle les suspensions) Perso en quelques mètres je suis capable de voir (ou sentir si je pilote) comment régler les suspensions, mais bon c'est avec l'expérience ![]() |
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