Citation (Maxx @ 21 Mar 11 à 22:40 )

C'est simple, il suffit de zappé ou d'éteindre la télé.
Car en regardant cette connerie, ça leur fait monter le compteur d'audience et donc ils continueront de nous proposer ces grosses merdes d'émissions à la con.
Dire qu'avant on avait droit à Bercy sur TF1 et aussi à des essais de machines de cross dans auto-moto.
il est bien loin ce temps. et pourtant je ne suis pas du genre nostalgique, mais j'avoues qu'en ce moment je commence à regretter les années 80's
T'a raison, mais je savais pas ce que c'était en allumant, 1 minute m'a suffit avant que je ne change... j'ai même pas cherché à comprendre le but de cette émission... c'est comme la ferme célébrité, secret story, y'en a tellement que je m'en souviens même plus...
Je paye presque 80€ par mois pour avoir canalsat, c'est le prix que l'on doit payer pour avoir des chaînes comme discovery, extreme sports, national geo, ab moteurs... ils ne peuvent pas les mettre sur la tnt ? que les jeunes s'instruisent un peu ? Et pourtant j'ai que 18 ans, je dois être d'une autre race, parce que toutes les filles et mecs ( ou presque ) que je connais sont foous de ces émission de merde !