Citation (juanito04 @ 21 Mar 11 à 22:56 )

On vit dans un monde tarés... Franchement j'aurais préféré naître 30 ans en arrière..
ne crois pas ça juanito car j'ai 41 ans et je suis extrêmement dégouté par ce monde et en plus j'ai la responsabilité de faire comprendre ça à mes gosses donc une pression énorme et cela tous les jours. car c'est dingue l'influence qu'a cette décadence sur nos enfants et je te garantie que c'est pas la fête a la maison tous les jours. vous dites que cette émission est complétement m......e mais c'est bien pire que ça et a chaque instant de la journée. ils me font bien marrer ces blaireaux du CSA avec leur logo, -de 10 ans etc etc car même a 18h ou 20h dans des séries "dites pour les jeunes" des vulgarités, du sexe et j'en passe sont montré à nos enfants.
Donc je suis peut être un "jeune" vieux con mais je fais mon possible pour épargné mes enfants. Et le problème se déplace autre part comme dans les écoles ou les clubs de sport ou nos enfants sont confrontés aux autres gamins, qui les traite de naze parce qu'il n'aiment pas ce que le "monde" aiment, donc je vous le dit; ça sera de plus en plus dur pour nos enfants mais aussi pour nous, parents car il est écrit:
"ils appellent le mal bien, et le bien mal"
Bon courage.......