ma 250 yz ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma 250 yz ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'ai un probléme avec ma 250 yz de 2004, j'étais en train de rouler lorsque qu'elle s'est coupé. Puis depuis plus moyen de la redémarer.
le probléme ne peut pas venir de : - du cylindre ou piston vu que j'ai beaucoup de compression - de l'allumage car j'ai une bonne étincelle sachant que j'ai deja changer la bougie !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ou cela pourrait venir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
a la poussetet j'ai essayer elle commencé a se lancer et elle a pété une fois puis le moteur s'éteint
mais méme si tu roule en 2 eme par exemple et que tu tombe en panne d'essence la roue se bloque non ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
a la poussetet j'ai essayer elle commencé a se lancer et elle a pété une fois puis le moteur s'éteint mais méme si tu roule en 2 eme par exemple et que tu tombe en panne d'essence la roue se bloque non ? Si elle bloque net et dérape, c'est un serrage... Si elle fait "bweuh bweuh bweuuuuhhh" (pas facile a dire) et que la roue tourne, c'est essence ou allumage (bougie etc) @++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 15:15 |