C'est quoi le bouton sur lequel il appuye sans arrêt ?, A voir sur la vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est quoi le bouton sur lequel il appuye sans arrêt ?, A voir sur la vidéo |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Voilà, sur cette vidéo Crusty on vois le pilote qui, sans arrêt, pousse sur un bouton de la main gauche...
Quelqu'un sait à quoi cela sert ? Je n'ai jamais vu çà, alors je me pose la question .... Merci Fred |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai mieux regarder, en faisant pause, et apparement je ne vois pas un cable électrique qui pourrait donc aller à un bouton de boitier d'allumage réglable comme je le disais, mais on dirait qu'il y a 2 cables (genre cables de dérailleur de vélo par exemple) un en haut et l'autre en bas .. Quelqu'un qui y voit mieux que moi peut il confirmer ?
Alors j'ai aussi penser à un système de blocage de la direction, mais on voit toujours le guidon qui tourne. Ensuite quand on le voit enlever la main pour aller toucher quelque chose vers son genoux gauche, je pense que comme pas mal de pilote il a le tic du robinet d'essence, qu'on controle 250 fois avant un départ pour voir s'il est bien en position ouvert. ![]() va savoir, je vais demander à Brice, il me semble que je l'ai dans mes amis Facebook. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:05 |