chaine de ma125 .........., joint thorique ou pas?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chaine de ma125 .........., joint thorique ou pas?? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12652 ![]() |
salut a tous voila cet apres midi apres avoir fait ma vidange nettoyer mes disque d embrayage limer ma cloche je remonte le tout presser d aller tester la bete
![]() ma question est la suivante ..... comment savoir si elle est d origine et comment savoir quoi acheter comme attache rapide? es ce que sais une chaine a joint thorique comment la differencier d une chaine sans joint? merci d avance!!!!!!!! gazzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
a l'interieur des maillons regarde bien si il y'a des petites bagues de 3,5 mm de diametre en caoutchous
pour une 125 chaine sans joints thorique ! sa te bouffe de la puissance mric |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
a l'interieur des maillons regarde bien si il y'a des petites bagues de 3,5 mm de diametre en caoutchous pour une 125 chaine sans joints thorique ! sa te bouffe de la puissance mric salut, moi j'ai un 125cr et justement, ces une chaine a joint thorique . (Je saver meme pas que sa exister avant de changer mon attache rapide ![]() Sa me bouffe beaucoup de puissance, je vais sentir la diference en la changent et par quelle model ?? merci du renseignement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:27 |