ma 250 yz ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma 250 yz ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'ai un probléme avec ma 250 yz de 2004, j'étais en train de rouler lorsque qu'elle s'est coupé. Puis depuis plus moyen de la redémarer.
le probléme ne peut pas venir de : - du cylindre ou piston vu que j'ai beaucoup de compression - de l'allumage car j'ai une bonne étincelle sachant que j'ai deja changer la bougie !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ou cela pourrait venir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
pourtant de la compression j'en ai ( je me prend méme des retour de kick qui font mal )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
pourtant de la compression j'en ai ( je me prend méme des retour de kick qui font mal ) moi je vote pour un défaut d'allumage que faire pour ce type de probléme ? ta bougie s'humidifie-t-elle quand tu kick plusieurs fois ? l'étincellle est-elle nickel à chaque fois ? (j'ai déja eu le souci des contact qui on pris l'humidité d'un coup d'un seul et elle s'est arrété sans crié gare ! Nettoyage de TOUT les contacts au papier à poncer, dremele et fraise pour les cosses et hop elle recraquait) Est ce qu'elle a tendance à démarrer quand tu kick ? +1 pour les question des autres ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:59 |