ma 250 yz ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma 250 yz ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'ai un probléme avec ma 250 yz de 2004, j'étais en train de rouler lorsque qu'elle s'est coupé. Puis depuis plus moyen de la redémarer.
le probléme ne peut pas venir de : - du cylindre ou piston vu que j'ai beaucoup de compression - de l'allumage car j'ai une bonne étincelle sachant que j'ai deja changer la bougie !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ou cela pourrait venir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
si elle aurait serrer il ne pourrait pas la démarré a la poussete enfin essayer car la roue arr serait bloqué Faux ! c'est pas parce que tu serre que ton moteur se bloque dans tous les cas, t'a des gros et des petits serrages, soit tu as tout qui s'arrache dedans et la c'est bloqué, soit sa s'abime, sa se raye, et tu n'a plus de compression, mais ton piston peut toujours bouger. donc roue pas forcement bloquée ! en tout cas si elle demarre en poussette et qu'elle marche mal, c'est que tu as fait une amorce, tu as presque plus de compression, ou tu a un appel d'air ! Démonte tu verra bien, sa te coutera que 2 joints .... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
juanito il a bien dit que sa roue arriere c'est bloqué ! alors y'a pas de petit serrage et il dit qu'il a de la compression
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 22:00 |