ma 250 yz ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma 250 yz ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'ai un probléme avec ma 250 yz de 2004, j'étais en train de rouler lorsque qu'elle s'est coupé. Puis depuis plus moyen de la redémarer.
le probléme ne peut pas venir de : - du cylindre ou piston vu que j'ai beaucoup de compression - de l'allumage car j'ai une bonne étincelle sachant que j'ai deja changer la bougie !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ou cela pourrait venir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
soit problème électrique soit petit serrage (mais etonnant vu que t'as encore de la compression). La prise d'air n'est peut-etre pas à écarté mais ne connaissant pas les conséquences ni les différent raison possible de son apparition, je ne peux pas t'en dire plus la dessus (hormis controler l'état des pipe d'admission et serrage carbu et boite à clapet)
Je commencerai par le problème éléctrique donc tu démonte tout les connecteur de ton faisseau, tu passe un coup de WD40 dedans et surtout tu insiste bien avec la souflette, pour les cosse, un léger coup de fraise au dremele à l'intèrieur et de papier à poncer (ou autre pierre légère avec le dremel), pareil surtout sur les contact de masse sur le cadre au niveau de la bobine. Ca peux aussi venir du bouton de masse qui ne fonctionne plus. Par contre je ne sait jamais s'il doit rester ouvert ou fermer quand tu n'appuie pas dessus donc soit tu trouve l'info dans la doc soit tu essaye en le démontant puis en le shintant. N'oublie pas de nettoyer ta bougie après quelques essai... ce serai bete de passer à coté de la solution car la bougie était noyé ! Ensuite je démonterai le haut moteur en laissant la culasse pour économiser un joint de plus ! puis si t'as pas envie d'essayer plein de solution les une après les autres... bah emmènes la en concession. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 18:17 |