état physique, Dur dur pff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
état physique, Dur dur pff |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
Salut a tous dimanche j'ai roulé a croisille toute la journée
Du soir j'avais mal partout aujourd'hui on et mardi j'ai encore un terrible mal au cuisse j'ai du mal a marché même ! d'après vous c'est un manque d'entrainement ? que je puis je faire ? quand je roule une mâtiné ou une aprem sa me le fais mais moin pas 2 jours surtout lol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Citation faite de la piscine sa fais 24 ans que je roule j'ai toujours u mal au bras et beaucoup de cour bature j'ai reprie cette année aprés 1 ans et demi d'absence je vais a la piscine 2 a 3fois par semaine et franchement mes proche vous le direz je n'est jamais été aussi bien sur une moto piscine 2 3 fois par semaine peut étre une sollution enfin moi sa marche la meme pour moi piscine pas plus de deux fois par semaine cela m'as beaucoup aidé surtout pour l'endurence rien de mieu que la natation je pense que c'est le meilleur sport pour la moto pour moi c'est encore mieu qu'un simple footing meme si chez moi la piscine c'est pas donner 3.70 euro le bain ba ca veau le coup apres le week end on sent la difference apres la piscine n'est pas une obligation c'est un petit plus on va dire mais bon afin de plus etre tetanisé des bras il faut rouler et rouler et frenchement je vous jure que la force des bras est vraiment rien du tout comparer a quelqu'un qui a sais vraiment gerer la moto dailleur sur les terrain par ici je vois pas trop de mec hyper baraquer sur les cross j'ai plus pour habitude de voir des petit maigre sur des 125 rouler comme des fusé (mdr dsl si certain se sente visé y'a aucun esprit moqueur) donc voila l'endurence en moto y'a que ca de vrai |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:49 |