Précontrainte, commrnt la regler?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Précontrainte, commrnt la regler?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui j'ai décider vérifier ma précontrainte d'amortisseur(le vendeur de la moto étant plus fin que moi) et la surprise celle-ci est mal régler donc les mesures sont les suivantes:
_ déb max: 605mm _déb min:490mm _(course morte:34mm) Le problème est que je ne sais pas comment faire ni régler,ni l'outils adapté Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Houlaaaaa, pas besoins de démonter l'arrière de cadre , putain de perte de temps.
utilise comme tout le monde, un marteau et un vieux tournevis ou tige en fer, pour agir sur la molette pour la débloquée et rebloqué sur l'autre. celle qui reste en contact avec le ressort tu peux la faire tournée en tournant le ressort à la main si c'est pas trop dur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 15:02 |