Vole Moto, 250 yzf 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vole Moto, 250 yzf 2010 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12745 ![]() |
je me suis fait volé ma moto 250 yzf 2010 yamaha
dans les alentour de phalenpin. si vous avez des info ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12745 ![]() |
la pers faisait semblant que cetait devant chez lui et au moment de l'essayer dans une impasse qu'on etait il partis sur la grande route .c arrivé hier soir.
la moto est bleu et noir ac fond de plaque noir kit déco yamaha avec sticker . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
la pers faisait semblant que cetait devant chez lui et au moment de l'essayer dans une impasse qu'on etait il partis sur la grande route .c arrivé hier soir. la moto est bleu et noir ac fond de plaque noir kit déco yamaha avec sticker . Aie pas cool ! t'as pas des photos? ca peut toujours aider.... petite astuce que je fais pour éviter le vol lors de l'essai ... le minimum d'essence ( juste la cuve du carbu suffit pour faire fonctionner le moteur ) et il monte pas sur la bécane sans que j'ai sa pièce d'identité ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:29 |