état physique, Dur dur pff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
état physique, Dur dur pff |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
Salut a tous dimanche j'ai roulé a croisille toute la journée
Du soir j'avais mal partout aujourd'hui on et mardi j'ai encore un terrible mal au cuisse j'ai du mal a marché même ! d'après vous c'est un manque d'entrainement ? que je puis je faire ? quand je roule une mâtiné ou une aprem sa me le fais mais moin pas 2 jours surtout lol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
On en est tous là, pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes que des amateurs et notre vies ne nous permets pas des entrainements de fou que s'impose les grands pilotes... Donc => bobos aux bras
![]() ![]() Pour ma part, reprise du cross cette année après +- 10 ans d'abstinence. Et pour faire simple, j'ai recommencé sur du sable (Olmen en Belgique) et bien je faisais 2 tours, je sortais, je ne sentais plus mes bras, plus mes jambes et j'avais le souffle d'un asmathique de 90 ans !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Maintenant, après plusieurs sorties, un peu moins de crispassion, un peu de sport, çà va mieux, mais je ne tiendrais pas encore une demi-manche ![]() ![]() ![]() En tout cas, je retiens les judicieux conseils cités ici plus haut !!! Allez, vais allez faire 2-3 longueurs de piscine histoire de gagné un demi tours à ma prochaine sortie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:41 |