état physique, Dur dur pff |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
état physique, Dur dur pff |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
Salut a tous dimanche j'ai roulé a croisille toute la journée
Du soir j'avais mal partout aujourd'hui on et mardi j'ai encore un terrible mal au cuisse j'ai du mal a marché même ! d'après vous c'est un manque d'entrainement ? que je puis je faire ? quand je roule une mâtiné ou une aprem sa me le fais mais moin pas 2 jours surtout lol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Paraît que le meilleur sport en complément de la moto c'est le vtt, notamment pour les cuisses et la position sur la moto.
Mais je prône aussi la piscine j'en fait 2 à 3 fois la semaine, pas toujours évident mais bon. Avec la piscine ce sont tous les muscles qui travaille, ce n'est pas un sport traumatisant pour les articulations. La piscine combine travail musculaire (force), et souplesse (la piscine allonge les muscles) Et surtout ca remet le dos en place, parce que le moto ca nique le dos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Paraît que le meilleur sport en complément de la moto c'est le vtt, notamment pour les cuisses et la position sur la moto. Mais je prône aussi la piscine j'en fait 2 à 3 fois la semaine, pas toujours évident mais bon. Avec la piscine ce sont tous les muscles qui travaille, ce n'est pas un sport traumatisant pour les articulations. La piscine combine travail musculaire (force), et souplesse (la piscine allonge les muscles) Et surtout ca remet le dos en place, parce que le moto ca nique le dos ![]() oui vtt excellent sport de complement!!! mais faut differencier la condition physique (fatigue , cardio , mal a tout les muscles) avec le mal au avants bras qui resultent plus d une crispation au guidon (et moi pour l instant c'est ca mon probleme ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:26 |