huile qui sort du pot, yz 250 98 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile qui sort du pot, yz 250 98 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
bonjour à tous
j ai un petit problème avec mon yz 250.j ai de l huile qui sort du pot.de quoi ça peu venir?aidez moi merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Wilyd tu confirme que un peu d'huile c'est normal ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Wilyd tu confirme que un peu d'huile c'est normal ? vu qu un 2T c est pas forcément facile à régler au niveau du mélange , a moins de mesurer précisement la quantité d essence et la quantité d huile , mais si comme moi , tu fais ton mélange dans une bouteille en plastique d 1 litre et que que la à louche tu aligne le niveau d huile dans le doseur a peut près en face du 2.5 , ça va cracher de l huile... après , plus tu descends le % d huile moins ça va cracher , c est sur ... mais jusqu'à a combien tu peux descendre sans risque... perso , j ai serrer un moteur qui avait un graissage séparé... la pompe a lâché , j ai fait une courte distance à l essence pure donc ... le piston , je l ai sorti du cylindre a coup de marteau , le roulement de tête de bielle était fondu dans sa cage... le roulement de pied de bielle avait éclaté et certaines aiguilles etaient plates , mais elles étaient toutes écrasées entre elles... les 2 roulement de villo ont lâché, les cages se sont dessoudées... la bielle avait une superbe couleur bleu ...et le villo ... bleu au niveau des roulement aussi.... à vous de voir , mais mes bottes blanches prendront de l huile ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 06:21 |