plu de garde a l embrayge sur rm 250, de quoi ca peu venir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
plu de garde a l embrayge sur rm 250, de quoi ca peu venir? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , je dois aller voir une rm250 mais le gars me dis qu il n y a plus de garde au levier d embrayge , avec la vis au levier serrer a fond . de quoi cela peu venir? qu est que je vais devoir changer? (c'est pour calculer les frais a faire)
merci d avance !!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
il y a un sens pour les disques ? tu ne veux pas plutot dire un ordre pour commencer par un lisse ou un garnis ? oui il ya un sens j ai deja entendu dire que sur les disque lisse (diametre exterieur)il y a un cote legerement arrondi et un cote avec une arrete mais je sais plus quel sens passe en premier sur le plateau de pression. +1, tu met les arrondis le plus à l'éxtérieur, et les arretes au millieu. Mais quand tu les achètent ils sont déjà dans l'ordre dans le paquet, donc veille a ne pas les mélanger tu gagnera du temps, et puis si tu te loupe c'est pas grave, moi quand j'ai monté mon embrayage je savais pas sa, j'ai mis comme j'ai mis, je n'ai eu aucun problème depuis et ca fait déjà 15h. je ne l'ai su qu'après... A bon il y a un sens? t'est content quand on te le dit que tu viens de tout refermer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 00:02 |