ma 250 yz ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma 250 yz ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'ai un probléme avec ma 250 yz de 2004, j'étais en train de rouler lorsque qu'elle s'est coupé. Puis depuis plus moyen de la redémarer.
le probléme ne peut pas venir de : - du cylindre ou piston vu que j'ai beaucoup de compression - de l'allumage car j'ai une bonne étincelle sachant que j'ai deja changer la bougie !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ou cela pourrait venir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu dis que tu as de l'étincelle ok, mais est ce qu'elle est bien entre les deux électrodes ? j'ai déjà vu des bougies neuves ne pas avoir l'étincelle bien placé, si l'étincelle part de la porcelaine, la bougie est morte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Tu dis que tu as de l'étincelle ok, mais est ce qu'elle est bien entre les deux électrodes ? j'ai déjà vu des bougies neuves ne pas avoir l'étincelle bien placé, si l'étincelle part de la porcelaine, la bougie est morte. +1 essaye avec une bougie B9ES ... tu va pourrir la tv de tes voisins mais c est pas grave. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:38 |