ma 250 yz ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma 250 yz ne démarre plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-February 11 Membre no 12556 ![]() |
bonjour, j'ai un probléme avec ma 250 yz de 2004, j'étais en train de rouler lorsque qu'elle s'est coupé. Puis depuis plus moyen de la redémarer.
le probléme ne peut pas venir de : - du cylindre ou piston vu que j'ai beaucoup de compression - de l'allumage car j'ai une bonne étincelle sachant que j'ai deja changer la bougie !!! est ce que quelqu'un aurait une idée de ou cela pourrait venir merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
gaetancop, s'il a une étincelle son coupe circuit ne peut pas être déféctueux...
Moi je pense que tu devrais démonter ton carter d'allumage et démonter ta cloche, cette cloche garde sa position grâce à une clavette sur le villo ( en gros une tige qui dépasse du villo et qui empêche la cloche de tourner sur l'axe du villo), j'ai un pote qui cassait cette clavette souvent sur son kx, si elle casse, ta cloche se décale et l'étincelle se produit mais au mauvais moment... Quand tu dis que ta moto à démarré un petit coup, est-ce qu'il s'est suivi un gros pshhhhhhhhhhh, si oui je suis sur que c'est sa, tes gazs se sont allumés trop tard et se sont consumés dans ton echappement. bref vérifie sa avant de sortir le cylindre c'est plus simple |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
gaetancop, s'il a une étincelle son coupe circuit ne peut pas être déféctueux... Bien vu l'aveugle ! bien vu aussi pour la clavette, tant que c'est démonté, tu peux aussi controler que le stator (c'est bien comme ca qu'on appelle la partie que l'ont visse sur le carter et qu'on peux régler?) est bien positionné et serré. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 20:16 |