protege cou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
protege cou |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-March 11 Lieu : chez moi Membre no 12727 ![]() |
bonjour , suite a une chute dimanche, m ayant fait mal au cervicals , je me demande si je ne vais pas acheter un protege cou.
est ce vraiment utile?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bonjour a tous
moi aussi j'ai une question a ce sujet, je voulais m'acheter un Neckbrace, le souci c'est que c'est pas compatible avec mon gilet, car la partis qui descend derrière va venir par dessus la protection dorsale du gilet donc je me suis rabattus sur le tour du coup, que j'ai pas encore acheter, et vu vos réponses, je sais plus quoi faire maintenant donc ma question est, si je me paye un Neckbrace avec mon gilet actuel sa pourrai aller quand même ou pas du tout ??? bon au pire je verrai sur un terrain pour demander d'essayer a un gars qui en a un pour voir, mais si entre temps vous avez des réponses sa serai cool merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
bon au pire je verrai sur un terrain pour demander d'essayer a un gars qui en a un pour voir Le mieux c'est d'essayer. Sur mon gillet shot (qui n'est pas prévu pour mettre le leatt) il passe en le mettant au dessus de tout AVEC les sangles. Certains diront (comme le constructeur) que ce n'est pas préconisé mais c'est une façon de voir les choses qui se discute. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:39 |