Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34
Petit rappel : Si vous souhaitez ajouter un sondage sur le forum, il faut passer par un membre du staff (la fonction n'étant accessible que par les staffeurs). Affichez la liste des staffeurs (voir au bas de page) puis envoyez par MP votre sondage (avec 10 réponses max) au staffeur de votre choix.
Groupe : Membres
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335
Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur. Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste .
Groupe : Membres
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323
Citation (wilyd @ 27 Mar 11 à 11:29 )
Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur. Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste .
D'accord wilyd mais est-ce que tu fais de la piste aussi?