250 2temps ou 450 4temps??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2temps ou 450 4temps??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voila j'ai une question qui me trote dans la tête. C'est quoi le mieu, un 250 deux temps ou un 450 quatre temps???
On ma dit que le 450 est vraiment énorme en puissance. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. A bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
j ai la meme hesitation , j dois reprendre une moto mais je sais pas entre 250 rm et 450 rmz
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
j ai la meme hesitation , j dois reprendre une moto mais je sais pas entre 250 rm et 450 rmz ![]() salut tout le monde, ba moi je suis en 250 yz 2006 c est trop puissant!! la moto me malmene grave je prend moins de plaisir que quand j"etais en 125!!!! donc je suis entrain de reflechir si je me prend un 250 4t mais bon apparement le frein moteur c'est une galère.... j'hésite car meme si le 250 2t est un monstre ce qui est kiffant quand tu accélère il répond directe mais tu peux pas le tenir longtemps sa fatigue les avant bras... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 19:56 |