250 2temps ou 450 4temps??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2temps ou 450 4temps??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voila j'ai une question qui me trote dans la tête. C'est quoi le mieu, un 250 deux temps ou un 450 quatre temps???
On ma dit que le 450 est vraiment énorme en puissance. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. A bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à 15 ans, éclate toi encore avec ton 125, essaye de l'exploiter au max ! il y a pas mal de technique de pilotage à assimiler avec cette moto.
Perso j'ai fait 3 ans en 125 et je suis passé au 250 2T, aucun regret aujourd'hui par contre je te déconseille de passer du 125 au 450 ! Soit tu passe par le 250 2T pour prendre t'adapter à la puissance soit tu passe par les 250 4T pour assimiler le type de motorisation mais les 2 d'un coups je pense que c'est trop de changement ! Je te confirme pour le 250 SX j'entends les meme avis que toi. Depuis que je suis en 250, j'ai essayé des 450, je trouve ca sympa à rouler, efficasse, je pense faire des temps équivalent assez facilement mais je ne trouve pas ca super fun malgrès que je rentre au stand beaucoup moins fatigué. Avec le 250, je m'accroche au guidon, c'est plus léger, c'est joueur, je fini mes session pompé mais je trouve ca plus fun... ne grilles pas les étapes ! Exploites à fond ton 125 et continues à nous (vieux débutant sur des motos d'hommes) mettre les pilules ou des défis sur les terrains ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:56 |