Quels guidons ?, Je suis trop grand ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quels guidons ?, Je suis trop grand ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut les gazeurs! Bon je pete les plombs, sur mon kt j'ai un guidon protaper windham avec 10mm de rehausse, et je suis pas bien dutout debout, je suis plié en deux, et comme je fais pas loin de 2m ( vraiment pas loin ) je veux un guidon vraiment haut !
Je suis tenté par le pastrana de la meme marque, commentaires? Sinon je le veux droit, surtout pas ceintré vers l'interieur, et bien haut evidament et surtout large donc si quelqu'un a des conseils je prends ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
j'ai un renthal twinwall ref 997 le plus haut mais je m'en sert plus donc si ca peut t'arranger je le vend !! je mesure 1.87m et il est trop haut pour moi , pas trop cintré il est pas mal , MP si desfois tu veut plus d'infos !! Tu peux me mettre une photo stp ? C'est un 28,6? Arf cette sacrée position ![]() Faut pas allez plus haut non plus parce qu'en posititon assise c'e'st plus dur pour prendre les virages serrés. Et je croit que tu peut avancer le guidon sur le té de fourche. Je pense pas que se soit le 1,5 cm qui va changer, il me faut bien 5cm de + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:29 |