[250YZ], Problème richesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[250YZ], Problème richesse |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20-February 11 Lieu : Avranches, Manche Membre no 12559 ![]() |
Rebonjour,
J'ai fais une sortie dimanche, ma vraie première avec cette moto. Quand je l'ai acheté, j'avais déjà un petit soucis à l'accélération, c'est à dire que lorsque par exemple, je suis en 5ème, et que je souhaite garder juste un filet de gaz régulier, la moto ne gardait pas la même allure. Elle part puis rebaisse en régime, et repart. Impossible de garder la même allure régulière. Dimanche donc, en pleine sortie tout allait bien (sauf ça), on a fait une pause, puis on est reparti, et là catastrophe ![]() BEUUUUUAAAAAAAA **calé** Plus possible de la redémarrer sauf avec le starter, mais elle montait dans les tours comme une folle, et si je tournais les gaz, re BEEUUUUUUAAAA. J'ai donc resséré la vis de richesse, et là tout est presque revenu, je pouvais démarrer et rouler. Sauf que depuis ça crapote à fond (normal, vis de richesse fermée). Après nettoyage j'ai redonné un 1/2 tour à la vis, histoire de quand même ... mais avant elle avait 1 tour et demi. D'ou peut provenir ce problème, comment régler richesse et carburation correctement ? C'est très bizarre quand même que d'un moment à un autre le réglage d'avant n'est plus possible elle se renoie (en air donc je pense si je comprends bien). J'ai passé du WD40 sur le carbu lorsque la moto tourne au ralenti, mais elle ne prends pas de tour toute seule, je pensais pourtant pouvoir en déduire une prise d'air quelque part .... J'aprécierai vraiment quelques éclairssissements !! Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20-February 11 Lieu : Avranches, Manche Membre no 12559 ![]() |
Bonjour,
bon j'ia mis du temps à répondre j'étais pas mal occuppé et je suis parti en vacances, je rentre là ... bien je voudrais bien démonter le carburateur donc, mais je n'ai jamais fais ça ! Auriez vous des conseils ou un tuto (en images ça serait super) ? Dois je démonter les plastiques ? Ca m'a l'air restreint la place sinon. Merci ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 11:18 |