Citation (gaetancop @ 27 Mar 11 à 11:18 )

JP et le club ont toujours besoin de soutien pour la survie du club !
Pour réouvrir en février ils ont du prendre une assurance spécial à 2000€ car l'APAC les a radié. Ils ont réussi à repousser un peu l'échéance mais si ca ne s'arrange pas, en septembre, on ne pourra plus y prendre nos licence UFOLEP mais uniquement les FFM !
Par conséquent les on payera plus cher les licences et ceux qui veulent faire des courses ufolep seront obligé de déserter le club. Les petits se retrouveront avec un prix de licence casiment doublé...
Si vous avez des solutions pour arrondir les angles dans les hautes sphères de l'ufolep et de l'apac, le club n'attends que votre soutien !
bonjour,
Pour information contrairement à ce qui est dit plus haut,le MC de MERVILLE pourra TOUJOURS PRENDRE des licences UFOLEP à la délégation du NORD,Mais il sera notifié sur la licence(en cas ou la décision de l'Apac serait maintenue):
LICENCE sans ASSURANCE et c'est au club à souscrire une assurance autre que L'Apac pour permettre aux licenciés d’être assurés lors des entraînements et compétitions.
En aucun cas L'UFOLEP ne refusera de délivrer des licences fédérales.
Pour information j'ai annoncé lors d'une réunion de CTR que notre président et le bureau du Comité Directeur Régional ont écrit un courrier au directeur de L'Apac lui demandant de revenir sur sa position car le CD est contre la position de L'Apac surtout que de notre part il n'y a pas eu de sanction disciplinaire simplement un courrier de remontrance.
Contrairement aux mauvaises langues nous défendons nos associations en haut lieu,en revanche nous leur demandons de respecter nos valeurs et nos règlements.
Cordialement à Tous.
Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP