Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'ai l'intention de me séparer de mon 450f YZ... Acheté en mai 2004 (16h00 de marche).
Je voudrais prendre quelque chose qui corresponde à mon gabarit (1m78 - 64 Kg donc pas gros avec des petits bras), facile à utiliser et surtout maniable dans les petites courbes avec 1 avant accrochant (ce que l'YZ 450 2004 n'a pas). Et en modèle 2005. Que me conseillez-vous (marque - cylindrée - 2T/4T) ? PS: Pas votre machine d'occase pour essayer de la refourguer. Et les KTBoys pas trop de chauvinisme.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Vince, sans chauvinisme, aucun, je suis heureux possésseur pleinement satisfait d'une 250 CR 2004 et je te la conseille niveau maniabilité. Elle est exceptionnelle! D'ailleurs pour info, et pour contredire chimel, la 250 CR 2004 est première du comparo 2004 et de loin!!!! Elle a réuni tout les suffrages! De plus niveau moteur elle est ultra performante tout en restant douce comme tout. J'avais une 250 CR 2000 que je trouvait trop violente, la 2004 ne l'est pas, j'ai battu tout mes meilleurs chrono après 5 entrainements avec!!!!! Enfin, je crois que de passer d'un 450 à un 125 serait une erreur vu la spécificité du pilotage 125 et du manque de puissance en bas... Quant on a été habitué à avoir les cheveaux dès l'ouverture des gaz cé dûr de repasser en 125... Voilà ce n'est que mon avis...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 04:06 |