scelle inconfortable, YZ 250 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
scelle inconfortable, YZ 250 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bonjour
voila j'ai un Yz 250 de 2005 et je trouve que le bord de scelle est carrer et du coup j'ai mal a l'entre jambe donc mes questions 1 - faut si habituer 2 - faut la changer pour en scelle plus confortable ( dans ce qu'a si vous avez quelque marque ) merci pour vos réponses Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est la selle d'origine ?
est-tu sur que c'est ca qui te fait mal ? tu roule depuis "longtemps" avec cette machine ? il y a aussi la solution d'enlever la housse pour tailler un peu les bords et remettre la housse. Perso je trouve la selle agréablement mole sur les YZ récentes... tu mesure combien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
c'est la selle d'origine ? est-tu sur que c'est ca qui te fait mal ? tu roule depuis "longtemps" avec cette machine ? il y a aussi la solution d'enlever la housse pour tailler un peu les bords et remettre la housse. Perso je trouve la selle agréablement mole sur les YZ récentes... tu mesure combien ? oui selle d'origine oui je suis sur, non c'est ma première journée après 10 ans d'arrêt je vient de regarder et je trouve la mousse très dur, je me souvient plus de mes yz 10 ans en arrière je mesure 1.80 M |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:37 |