scelle inconfortable, YZ 250 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
scelle inconfortable, YZ 250 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bonjour
voila j'ai un Yz 250 de 2005 et je trouve que le bord de scelle est carrer et du coup j'ai mal a l'entre jambe donc mes questions 1 - faut si habituer 2 - faut la changer pour en scelle plus confortable ( dans ce qu'a si vous avez quelque marque ) merci pour vos réponses Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ok,
ca ne doit pas etre la mousse d'origine alors.. ca ne vient pas du fait que tu ne roule pas assez debout et donc tu te ruinne les fesses ? pour mon avis (attends les autres qui sont surement encore en train de boire le café au boulot ![]() Si t'es sur que c'est la selle et pas toi qui a une mauvaise position ou qui ne t'es pas encore roder à la moto, soit t'essaye de casser les arêtes de la selle soit tu cherches une mousse plus mole (d'origine, je n'ai pas idée du prix ou en adaptable mais la dureté et rarement bien décrite). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:31 |