Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'ai l'intention de me séparer de mon 450f YZ... Acheté en mai 2004 (16h00 de marche).
Je voudrais prendre quelque chose qui corresponde à mon gabarit (1m78 - 64 Kg donc pas gros avec des petits bras), facile à utiliser et surtout maniable dans les petites courbes avec 1 avant accrochant (ce que l'YZ 450 2004 n'a pas). Et en modèle 2005. Que me conseillez-vous (marque - cylindrée - 2T/4T) ? PS: Pas votre machine d'occase pour essayer de la refourguer. Et les KTBoys pas trop de chauvinisme.... ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Ah bon. J'ai surement lu ça dans moto verte mais avec ma mémoire de poisson rouge.... Sinon, je continue à penser, malgré le fait que les constructeur veulent nous supprimer le deux temps (à cause des normes de pollution...), que les deux temps et notemment les 250 sont le meilleur compromis en moto cross. C'est ce qu'il y a de mieux en rapport poids/puissance/maniabilité. Si le 4 temps était bien mieux, tous les minots des championnats 85cm3 se retrouveraient en 170 4 temps. Sinon, le 4 temps est surement plus efficace mais pour nous, du moins pour moi, il est moins fun a conduire, les sensations sont moins là,... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 17:48 |