je l'ai aussi vu roulé aux ISDE en 2001. Bah y doit pas trop avoir mal au cul le soir lui : il est constemment debout. Où les autres sont assis a jardiner avec es pieds, lui passe debout au ralenti avec la classe et sans se salir les bottes.
Un ex trialiste quoi.
Sinon, moi, ceux qui m'ont le plus impressionné, ce sont les finlandais.
Je m'étais positionné à la sortie d'un passage très technique :pierrier en descente suivi d'une remontée de ruisseau pour finir dans une montée en herbe et en dévers plus que vicieuse.
Alors tu vois arriver merriman qui passe sans trop de problèmes grâce à sa technique, ensuite les ritals qui passent pas trop mal grâce à leur gros gaz en toutes circonstances. Après, y'a tous les autres qui passent plus ou moins bien, qui se plante dans la boue (il était tombé des trombes d'eau toute la nuit) et qui en chie pour ressortir
Et là, tu vois débouler un mec taux couleur finlandaises. Il passe le pierrier, se jette dans le ruisseau et se plante comme les autres à la seule différence que lui ne s'énerve pas. Il descend de la moto, prend la roue arrière, la pose à côté de l'ornière, tire sur la roue avant, remonte sur sa brêle, un coup de kick et c'est parti sans élan dans le pré ou on en chiait pour marcher sans se vautrer.
Le pire, c'est qu'ils sont tous comme ça. A mon avis, ils gagnent beacoup d'enduro grâce à ça. Où la plupart des concurrents s'épuisent, eux s'en tire sans plus en chier que ça. Sur les spéciales, ça doit se ressentir.
Enfin, malgré ça, cette année la, la france a gagné