renseignement sur la marque tm racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renseignement sur la marque tm racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
bonjour tout le monde je voudré avoir quelque renseignement sur les cross 125 mx de tm racing.
niveau fiabilité et niveau performence . Merci d'avence ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
c'est un cadre acier ?
perso je suis septique, car a ce prix la tu as un YZ avec cadre alu de 2009 je la trouve chère, apres je connai pas cette marque, j'ai des doute sur le faite que sa soie mieux qu'une japonaise, mais bon pourquoi pas les KTM maintenant on l'aire bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
c'est un cadre acier ? perso je suis septique, car a ce prix la tu as un YZ avec cadre alu de 2009 je la trouve chère, apres je connai pas cette marque, j'ai des doute sur le faite que sa soie mieux qu'une japonaise, mais bon pourquoi pas les KTM maintenant on l'aire bien C'est vrai tu a pas tor je vien d'aller voir sur le boncoin et a ce prix j'ai un yz de 2009 je sais plus qoi faire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:31 |