pourcentage d huile pour le melange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pourcentage d huile pour le melange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Salut
![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
va pas être content msieur sergio ![]() ![]() ![]() Sinon, moi j'ai un 250 yam wrz. Je devrais tourner à 3% selon le manouel mais je ne met que 2%. Mon concess' m'as dit qu'avec de la bonne huile comme e la motul 800 compétition ou de la ipone samouraï, on pourrait descendre à 1,5% sans problèmes mais que pour assurer, il est préférable de mettre 2%. Mais il m'a dis que pour la yam, 3%, c'étaiT trop. De plus, si tu diminue ton pourcentage d'huile, ne regarde pas si l'huile coule ou non du pot pour savoir si c'est bon. Ta laine de roche est très certainement imbibée d'huile brûlée et même en réduisant la dose d'huile, ça coulera toujours pendant quelques sorties. Fait chauffer ta moto, roule un peu et quand tu accélère un grand coup, ça doit pas fumer outre mesure. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 10:52 |