renseignement sur la marque tm racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renseignement sur la marque tm racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
bonjour tout le monde je voudré avoir quelque renseignement sur les cross 125 mx de tm racing.
niveau fiabilité et niveau performence . Merci d'avence ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un mec qui colle près de 1000€ en partie cycle sur une moto, c'est un passionné.
Pour moi le prix est justifié. Ce sont de bonne machine et elle est très bien équipée. Tu as une moto haut de gamme prête pour attaquer la saison. . Le manque de notoriété leur fait défaut. Mais j'ai jamais entendu les possesseurs s'en plaindre. S'y Lo2 passe par la il pourra témoigner. Il me semble qu'il ne touche qu'à ça. A voir quand même l'état et la cote du piston. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
Un mec qui colle près de 1000€ en partie cycle sur une moto, c'est un passionné. Pour moi le prix est justifié. Ce sont de bonne machine et elle est très bien équipée. Tu as une moto haut de gamme prête pour attaquer la saison. . Le manque de notoriété leur fait défaut. Mais j'ai jamais entendu les possesseurs s'en plaindre. S'y Lo2 passe par la il pourra témoigner. Il me semble qu'il ne touche qu'à ça. A voir quand même l'état et la cote du piston. pour vous cest une bonne affaire. meme si cest un cadre accier ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:17 |