renseignement sur la marque tm racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renseignement sur la marque tm racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
bonjour tout le monde je voudré avoir quelque renseignement sur les cross 125 mx de tm racing.
niveau fiabilité et niveau performence . Merci d'avence ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
avec du Holins, si j'ai bien compris
un YZ en Holins, sa doit le faire aussi, faut comparer se qui est comparable " moto d'origine " sinon âpres une TM d'usine doit être mieux que mon YZ stock moi en tout ka se que je vois, c'est en courses a tout les niveaux on vois pas beaucoup de TM, comparer pour l'exemple les SX que l'on vois de plus en plus a toi de voir mikka066, de tout façon au qu'un pilote dira que sa moto c'est de la merde lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
avec du Holins, si j'ai bien compris un YZ en Holins, sa doit le faire aussi, faut comparer se qui est comparable " moto d'origine " sinon âpres une TM d'usine doit être mieux que mon YZ stock Je parlais du cas précis de cette annonce, moto équipée Ohlins en option. Aujourd'hui d'origine, elles sont équipées de Marzo 50 qui sont d'ailleurs nettement mieux que la Ohlins de 2007 et je pense au même niveau, voir plus que les fourches d'origine des YZ ![]() moi en tout ka se que je vois, c'est en courses a tout les niveaux on vois pas beaucoup de TM, comparer pour l'exemple les SX que l'on vois de plus en plus On voit beaucoup de Renault sur la route, sont elles pour autant les meilleures voitures? Mais c'est bien vrai surtout en Cross. Par contre jette un oeil au Chpt du Monde de SuperMotard et en Enduro. La donne est largement différente. Surtout en terme de résultats. Historiquement, TM ne s'est jamais investi dans le Cross par choix délibéré contrairement au SM et à l'Enduro. Quand à KTM, je préfère largement une YZ. ![]() a toi de voir mikka066, de tout façon au qu'un pilote dira que sa moto c'est de la merde lol ![]() Je pensais avoir été objectif, faut croire que non. A toi de voir mikka, de toute façon je ne te dirai pas que TM c'est de la merde parce que simplement ce n'est pas le cas. Je ne te dirai pas non plus qu'une YZ ou une SX c'est de la merde sinon ça se saurait. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:42 |