fuite d'huile en bas de la fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'huile en bas de la fourche |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-February 11 Membre no 12465 ![]() |
bonjour a tous,
j'ai ce week-end changé mes joints spy de fourche car ils suintaient. Maintenant pas de problème, cependant une fois remonté, je me suis aperçu que sur la fourche de droite il reste une petite fuite. l'huil sort par le bas du fourreau et par la vis du cache fourreau (quand il n'est pas remis en place. je me suis renseigné au près des personnes que je connais qui roule, tout le monde est comme moi, sans vrai réponse. je met une photo pour appuier se que je dis. merci a tous pour me dire si il y a pas un joint ou quelque chose comme sa que je pourrais changer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
pour moi tu na pas mis la bonne vis et tu a percé ton tube deja vue sur un CR
si tu met une vis trop longue tu est bon si tu enleve la vis et que tu pompe ca pisse????? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-February 11 Membre no 12465 ![]() |
ouai si comprime la fourche sa pisse un peu !
je regarderai ce week end la vis, sur le CR tu as changé la fourche, réparé ou laissé comme ça ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:56 |