renseignement sur la marque tm racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renseignement sur la marque tm racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
bonjour tout le monde je voudré avoir quelque renseignement sur les cross 125 mx de tm racing.
niveau fiabilité et niveau performence . Merci d'avence ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
merci deja pour m'aidé Je pense acheter une tm car j'aime etre diferent des autre est paraman j'avai une 125 yz de 2003 que j'ai revendu et en se moment je roule en 85 sx de 2009 lo2 si je prend un enduro sa marchera moin q'un pur cross car je trouve pas de tm 125 de plus de 2007 pur cross ou 144 pur cross ou 2504t . tu sais pas ou je pourais en trouver. merci d'avence
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
merci deja pour m'aidé Je pense acheter une tm car j'aime etre diferent des autre est paraman j'avai une 125 yz de 2003 que j'ai revendu et en se moment je roule en 85 sx de 2009 lo2 si je prend un enduro sa marchera moin q'un pur cross car je trouve pas de tm 125 de plus de 2007 pur cross ou 144 pur cross ou 2504t . tu sais pas ou je pourais en trouver. merci d'avence Passe un petit coup de fil à ce Monsieur: http://www.tomoffroad.com Les rapports de boite entre une Enduro et une MX sont différents. Tu risques de trouver ça un peu "mou" en comportement moteur si tu prends une Enduro. |
|
|
![]()
|
|
merci je lui est deja envoyer un email je pense acheter un 144 tm pour toi cest une bonne machine et esce que un preparation moteur son posible sur cette machine
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
merci je lui est deja envoyer un email je pense acheter un 144 tm pour toi cest une bonne machine et esce que un preparation moteur son posible sur cette machine La 144 a bonne réputation mais je ne l'ai jamais essayé. A priori les utilisateurs en sont contents. Plus de couple que le 125 et d'allonge. Quand à une préparation, perso je n'en vois pas l'utilité mais bon c'est une question qui peut se discuter. Dans les prépa on trouve une boîte à clapet Twister, un silencieux Scalvini, un Power Now, après tu peux peut être poussé plus loin, à voir avec TomOffRoad. Tu peux aller voir le forum spécifique aux TM: http://forum-tm-racing.com ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour le forum
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:29 |