avis sur moto qui n'a pas roulé depuis 2 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur moto qui n'a pas roulé depuis 2 ans |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous.
voilà, je viens demander votre aide pour un avis. j'ai bien envie de me reprendre un 250, et oui alléluia j'ai enfin vendu mon ancienne, et j'ai trouvé une belle offre; 250 yz 2007 en très très bonne état mais le vendeur marque que la moto n'a pas roulé depuis 2 ans. quelle en sont les risques? joint spi de fourche et autres desséché ou cuit par la non action, pièce moto grippé enfin je ne sais pas trop d'où ma demande d'aide. merci a ceux qui peuvent m'aider je joint une photos pour vous faire voir le trés belle état plus une qui montre de tache bizarre sous le cadre au niveau de l'amortisseur |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
belle machine bien entretenue à première vu, au sec dans un beau garage , le pot est même pas défoncé .... c'est rare ..... à mon avis ci elle est dans l'état de la photo à part quelques joints qui auront séché ( ce qui est normal ) tu ne devrais pas avoir de grosse surprise, tu la touche à quel prix ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 20:59 |