Réglage suspensions 125 sx 2010 |
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Réglage suspensions 125 sx 2010 |
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#1
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Salut à tous !!
J'ai un problème sur mon 125 sx, qui au passage ne va surprendre personne, mes suspensions sont beaucoup trop dures pour moi !! Je suis un pois plume ( 60kg ) et l'ancien propriétaire avait fait préparer les suspates, elles sont donc adaptées à un type de 20kg de plus que moi... Du coup, j'aimerai vous poser plusieurs questions : 1) Je suis "débutant" en motocross, ça fait 6 mois que j'en fait, je m'envoie des sauts de 15 / 16m maximum pour l'instant. Sachant que je compte garder cette moto environ 2 ans, est-ce que vous pensez qu'il serait judicieux d'investir moi aussi dans de la préparation ? 2 ) Est-ce que vous pensez qu'avec de simples réglages je peux retrouver une fourche a peu près adaptée à mon niveau et à ma carrure ? 3 ) Quelqu'un peut-il m'expliquer précisément comment on règle la fourche sur les 125 sx 2010 ? car je ne vois pas de vis en bas de la fourche, et il parait que sur les SX les réglages sont inversés par rapport aux autres moto... Si au passage quelqu'un a un lien pour la doc technique de ce modèle, je suis preneur ! En vous remerciant ![]() |
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#2
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Citation (Fmx51 @ 1 Apr 11 à 20:47 ) * Malheureusement je ne suis pas bilingue, mais c'est mieux que rien, merci wink.gif euh, elle est en francais, tu as cliké au mauvais endroit .... Arf, je vais regarder de plus près alors ![]() Citation pour moi, faire une vidange et remettre strictement la quantité d'huile preconisée en profiter pour regarder le n° de tarage des ressorts pour voir avec un concess ou sur un site ktm tel que wolf si les ressorts sont ceux d'origine ou non mettre de la kayaba 01 et remettre les réglages d'origines en compression et détente ensuite mettre un repaire sur un bras de fourche (collier electrique) afin de voir comment ta fourche fonctionne, elle doit aller jusque 2 cm environs complet d'enfoncement si plus durcit la et si moins ramollit la, ensuite modifie ta detente (vitesse a laquelle la fourche revient en position initiale) au feeling enfin c'est que mon avis Oula, j'y connais pas grand chose en mécanique moi ! Changer un piston, ça va, mais ouvrir la fourche ça je fais pas ![]() |
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