mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Probleme acceleration RM 125CC
storyboard
posté 29 Mar 11 à 20:02
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 25-February 11
Membre no 12587



Bonjour,
Voici mon probleme, j'ai un rm 125 et je roule bien depuis peu..
Je suis légerement tomber sur le coté droit, j'ai couché la moto et c'est la poignée d'acceleration qui l'a retenue.
Quand j'ai voulus redémarer, la moto c'est emballer comme une folle elle ne s'est plus arreter!! Elle geuller, elle était a fond, totalement a fond sans meme que je touche la poignée.. J'ai donc eu peur de passer la premiere en penssant que jalais me tuer..
J'ai donc tourner rapidement le niveau d'essance en off pour arreter l'arriver d'essance, 1minute aprés elle s'arrete, je suis rentrer chez moi a pied en poussant.
Voila j'aimerais savoir ce que je peut faire pour l'arranger, mes criteres de casses sont les suivents :
- Ma poignée tourne dans le vide elle est toute molle
- J'ai ouvert le coté a l'extremitée interrieur de la poigné pour voir le cable, il est froisé, et bien tordu a un endroit.

D'ou sa peut venir ? Je pensse que c'est dans la carbu que sa a merder... SVP jsuis pommer la..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
storyboard
posté 29 Mar 11 à 20:33
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 25-February 11
Membre no 12587



D'accord donc c'est bien le cable qui est relier a la poignée, c'est ce que je pensse, mais jvais quand meme aller au garage pour etre sur wink.gif

Merci pour l'info et non j'ai pas de coupe gaz, c'est un 1984 retaper ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 29 Mar 11 à 20:41
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (storyboard @ 29 Mar 11 à 21:33 ) *
D'accord donc c'est bien le cable qui est relier a la poignée, c'est ce que je pensse, mais jvais quand meme aller au garage pour etre sur wink.gif

Merci pour l'info et non j'ai pas de coupe gaz, c'est un 1984 retaper ^^


D'acc , donc si ça se reproduit( ce que je ne te souhaite pas..) , enlève tout de suite le capuchon de bougie , ça coupe l'allumage et ton moteur s'arrete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charle-du-59
posté 1 Apr 11 à 23:05
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 443
Inscrit : 23-November 10
Lieu : escaudain
Membre no 11928



Citation (François C @ 29 Mar 11 à 20:41 ) *
Citation (storyboard @ 29 Mar 11 à 21:33 ) *
D'accord donc c'est bien le cable qui est relier a la poignée, c'est ce que je pensse, mais jvais quand meme aller au garage pour etre sur wink.gif

Merci pour l'info et non j'ai pas de coupe gaz, c'est un 1984 retaper ^^


D'acc , donc si ça se reproduit( ce que je ne te souhaite pas..) , enlève tout de suite le capuchon de bougie , ça coupe l'allumage et ton moteur s'arrete.


Tu veut le passer a la chaisse electrique biggrin.gif
Il va en ressortir tout frisser ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Jun 25 à 14:41