Citation (Mr magoo @ 2 Apr 11 à 20:03 )

Citation (franck85cr @ 2 Apr 11 à 19:21 )

Citation (teambobo @ 2 Apr 11 à 14:15 )

bonjour mais au faite sa sert a quoi ses fameux tapis?????

ça se comprend très bien quand on voit ce que quelques goûtes d'essence font à une pelouse

encore mieux.
le fait de pisser sur une haie de thuya

surtout si la soirée a été bien arrosé.... au chablis ou autres délicieux nectar de la vigne

Tu peux pisser dans une haie après avoir bu un coup si tu veux, mais franchement je vois pas le rapport avec le tapis environnemental.
Je veux bien que ça parait dérisoire de mettre 65€ dans un tapis pour éviter de mettre 3 gouttes d'essence par terre, mais n'oublions pas le nombre de moto sur une course... Dans tous les cas si on montre pas qu'on fait un minimum d'effort aux écolos ils vont continuer à s'acharner encore plus sur nous. Je ne dis pas qu'avec juste un tapis ils vont nous laisser tranquille ( si seulement ! ), mais c'est un moyen de leur montrer qu'on fait attention et qu'on les écoute... "sympathiser"avec eux en quelque sorte. Essayez juste de vous mettre à leur place, ces gens ne supportent pas de voir des motos ou tout autres sports mécanique et surtout dans une zone "natura 2000". Ils font un effort en acceptant les courses, si on montre pas un peu qu'on les écoute on est foutu ...