embrayage fatigué ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage fatigué ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
bonsoir je vous explique le pb : quand le moteur est allumé et la première enclenchée, en débrayant complètement si je n'accélère pas de façon importante la moto cale (je sens qu'il y a de la prise).
Quand je veux trouver le point mort moteur allumé, c'est quasi impossible par contre moteur éteint pas de souci. (kx 85) quel est votre avis ? merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
a mon avis, si tu peux passer sur place, moteur allumé, la 1ère, c'est que ton embrayage fonctionne
peux tu passer la 1, puis la deux, sans rouler, moteur tournant ? je pense plutôt à un problème de boite de vitesse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
a mon avis, si tu peux passer sur place, moteur allumé, la 1ère, c'est que ton embrayage fonctionne peux tu passer la 1, puis la deux, sans rouler, moteur tournant ? je pense plutôt à un problème de boite de vitesse oui sans problème j'ai commandé un embrayage complet disques lisses et garnis avec ressorts on verra bien si c'est ça je posterais quand je l'aurais monté dans une semaine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:26 |