250 2temps ou 450 4temps??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2temps ou 450 4temps??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Voila j'ai une question qui me trote dans la tête. C'est quoi le mieu, un 250 deux temps ou un 450 quatre temps???
On ma dit que le 450 est vraiment énorme en puissance. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. A bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
Oui en effet je suis passé au 250 deux temps depuis mai 2009.
![]() Il m'a fallu un bon trois quatre mois avant de retrouver le niveau que j'avais avec la 125 mais là je prends vraiment beaucoup de plaisir avec cette moto. Le seul point négatif est la suspension un peu dure surtout sur un terrain défoncé comme Wingles hier mais ca c'est connu chez KTM. Concernant la puissance je dirai qu'a partir du moment ou on ne fait pas le "con" c'est largement gérable. Maintenant si on tourne la poignet faut s'accrocher! ![]() Concernant la laine de roche elle est d'origine, j'ai pas remarqué qu'elle était morte, tu trouves que sa fait un bruit bizarre? Et vive le 2 temps !! ![]() A bientôt. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:02 |