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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tiens, ça cause du frein arrière dans les sections défoncées. Intéréssant. Freiner de l'arrière empechera la roue arrière de trop rebondir sur certains trous et obstacles. Ca me tracassé !, Cf le post de G Cop, j'ai essayé ce week end, comme le dit le copié collé ci dessus c'est pour certain trous et obstacles, certainement pas pour des portions entière de terrain qui sont mal entretenu ; enfin pour moi. L'exercice de freiner fort en étant en position debout est déjà assez hardu, alors maintenir le frein dans une portion défoncé sans bloqué a chaque "crête" est tout aussi chaud. Le seul remède a ca c'est une vitesse élevée ? Je pense plus a la position (genre whoops). Ca m'interesse, je doit évolué a ce sujet..... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 13:55 |