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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
freiner de l'arrière ça permet de rabaisser le centre de gravité de la moto et de "gommer" l'effet coup de raquette, ça marche très bien sur les sauts quand on est trop court afin de ne pas rebondir et que le gardeboue arrière ne nous passe au dessus de la tête
![]() ça marche donc aussi dans les portions défonçées, mais perso je ne me souviens pas avoir utiliser cette technique dans cette situation, je crois que je mettais gaz et bien en arrière si mes souvenirs sont encores bons. Mais à essayer ça c'est sur ![]() |
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