ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Salut à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Rien à voir avec la taille des gants, j'avais le même problème que toi. Tes leviers ou ton guidon sont mal réglés, tout simplement. Sa force donc sur le haut de la pomme de la main, et ça fais des ampoules... Depuis que j'ai rectifié la position de mon guidon, je n'en ai plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Rien à voir avec la taille des gants, j'avais le même problème que toi. Tes leviers ou ton guidon sont mal réglés, tout simplement. Sa force donc sur le haut de la pomme de la main, et ça fais des ampoules... Depuis que j'ai rectifié la position de mon guidon, je n'en ai plus ![]() +1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 02:54 |