Camescop, Pour moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Camescop, Pour moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bjr
J'en vois de plus en plus de pilote avec des mini camera sur leur casque, j'aimerai bien filmer mais roulage, mais se que j'ai trouver c'est a 300 € Je trouve sa cher Avez vous des liens sur des petit camescop pour moto pas trop cher, merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Ok merci pour ta réponse c'était dans mon budget mais si c'est crade, c'est pas la peine
La gopro c'est top mais pas donner quand même J'ai déjà vu des cameras sur le casque de forme carrer, c'est sa la gopro ? Je vais attendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Oui, un petit rectangle gris dans une boite en plastique transparente, c'est une GoPro.
Je possède une GoPro HD "motorsport" et elle est terrible !!! Elle filme très bien et est très solide... (testé et approuvé ![]() Il y a un nouveau modèle moins chère maintenant, elle ne filme pas en Full HD (1080p) mais en 960p, elle coute 210 euros. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 21:15 |