piston segment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston segment ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
bonjours a tous donc voici une petite question qui me trote la téte c'est béte met bon ^^
donc j'ai j'ai un 125 cr de 1997 2 temp j'aimerai savoir si je dois changer ma segmentation avand met 25 30H de marche je vien de le changer il y 5H ou le piston complet ? a vos clavier merci Benj ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
salut benji,ben pour le rodage,j'ai lu pleins d'avis sur plusieurs forum et principalement mx team,il y en a qui font un plein,d'autres qui roulent pépère,pendant 2 3 tours ou 15 min....pour ma pars,je la fait tourner au ralenti 5 min,puis je mets des petits coup(mais vraimen petit),de gaz pendant 1 ou 2 min et je pars faire une ballade pendant 15 min environs en roulant pépère...et après gazzzz!!
C'est peut etre pas le top in the top,mais il y a tellement d'avis sur la question... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 02:09 |